Jisoo dans une fausse montre Tank Cartier
Quitter l’aéroport international d’Incheon à Séoul nécessite de traverser en temps opportun la bande d’arrivée bordée de paparazzi. Pour l’occasion, Jisoo a enfilé sa réplique Cartier de qualité AAA Cartier Tank Française argentée, peut-être un cadeau pour être une amie de la marque. Épurée, minimaliste et chef-d’œuvre dans un boîtier en acier, cette montre est dotée d’une couronne à facettes en acier et est ornée d’un spinelle synthétique en forme de cabochon. Le cadran argenté soleillé, les aiguilles en forme d’épée en acier bleui et les glaces saphir sur la lunette rehaussent le charme intemporel de cette montre.
Jisoo dans la réplique de la montre Panthère de Cartier
Pour s’adapter au code vestimentaire parisien, Jisoo a sorti une robe portefeuille Acne Studio sans effort, assortie au ciel lumineux de la capitale française. Alors que son fourre-tout monogrammé Christian Dior – un favori vénéré parmi toutes les célébrités – était le sac de choix pour ses incontournables, il contrastait fortement avec les accessoires sobres de fausse Cartier pas cher. Sa montre Panthère de Cartier et son bracelet en argent réplique Clash de Cartier fabriquée en Suisse en sont un bon exemple, tous disponibles pour une petite fortune chacun. Doublement un bijou remarquable, la montre de Jisoo est dotée d’un boîtier en acier, d’une lunette sertie de diamants taille brillant et d’un prix sans conséquence de quelques milliers de dollars.
Jisoo dans la montre Copie Ballon Bleu de Cartier
Au milieu de son arsenal de répliques de montres Cartier de luxe se trouve le Ballon Bleu qui peut ressembler à un design élémentaire mais qui l’est tout sauf. Sculpturale avec un boîtier en acier, une couronne cannelée en acier sertie d’un spinelle synthétique en forme de cabochon et une lunette en acier sertie de 50 diamants taille brillant totalisant 0,58 carat, cette montre se situe du côté le plus exclusif de la célébrité. Les remarquables aiguilles en forme d’épée en acier bleui en font une pièce digne de l’espace du poignet de Jisoo.