Meilleures répliques de montres Cartier de qualité dans un style rétro à vendre

1929 Fausse Cartier Paris Tank Cintrée En Platine Sur Un Bracelet Assorti

Nous continuerons avec la première réplique parfaite de Cartier, car Goldberger est connu dans le monde entier pour avoir l’une des collections les plus complètes de montres-bracelets importantes du joaillier. La montre à laquelle j’ai tendance à penser quand je pense à un fausse Cartier pas cher n’est pas la Crash (désolé, Kanye / tous ceux qui obtiennent leur historique de montre d’Instagram), mais une déco Cintrée surdimensionnée en platine, de préférence sur un bracelet en platine. Et c’est ce que nous avons ici. J’ai beaucoup écrit sur la difficulté de collectionner des répliques authentiques de qualité AAA d’avant les années 1970 – et même si vous pensez avoir vu des montres comme celle-ci, ce n’est pas le cas. En fait, ce n’est que l’un des deux Cintrées originaux en platine confirmés de cette période avec un bracelet assorti d’origine. C’est une montre digne d’un roi – comme il convient qu’elle réside avec un.

1972 Réplique Cartier London ‘Pebble’ Unique En Or Blanc

Il convient de préciser que nous avons filmé cette vidéo avant de savoir que la copie de luxe Cartier rééditerait le Pebble, mais Goldberger et moi avons parlé de ces montres pendant des années. En fait, la dernière fois que j’ai siégé avec lui au jury du GPHG à Genève, il portait une Tank de 1927, mais avait une réplique 1:1 de Cartier Pebble dans sa poche à me montrer. Mais à l’époque, nous l’appelions la « montre de baseball ».

Quelques mois plus tard, lorsque nous avons eu la chance d’entrer dans les archives de fausse Cartier de qualité AAA, nous avons vu l’un des « Pebbles » originaux de la société et avons entendu dire que seuls six exemples originaux avaient été fabriqués, bien que je ne sois pas certain que ce nombre reste exact. sur ce que nous avons vu récemment aux enchères. Pourtant, je peux dire que de toutes les répliques originales du mouvement suisse Cartier London Pebbles que j’ai vues en personne (cinq d’entre elles), c’est la seule que j’ai vue en or blanc. Et ai-je mentionné que c’est un cadran bleu grisâtre ? Pour dire les choses familièrement et dans des termes que tout le monde peut comprendre, voir l’un des 150 cailloux modernes est « un niveau supérieur ». Voir l’une des répliques originales de 1972 de Cartier London Pebbles à vendre serait le « niveau après le prochain ». Et ça? Un Pebble Cartier London unique en or blanc ? Eh bien, quel que soit le niveau après cela. Juste fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *