Les plus récentes grooves de la réplique suisse de Santos et Santos-Dumont de Cartier

Révolutionnaire pour son époque, la création de la réplique parfaite Cartier Santos-Dumont en 1904 a marqué un moment historique en tant que première montre-bracelet conçue pour les hommes dans l’histoire de l’horlogerie. Il a été spécifiquement conçu pour l’aviateur pionnier Alberto Santos-Dumont, reflétant les principes de simplicité, de praticité et d’innovation. Aujourd’hui encore, le Santos-Dumont reste un joyau rare, incarnant sa remarquable capacité à évoluer.

Cette année, fausse Cartier 1: 1 présente deux nouvelles interprétations des collections supérieures de Super Clone Santos de Cartier et Santos-Dumont. À première vue, les deux créations semblent similaires, car elles rendent hommage à la montre Santos d’origine mais diffèrent en cas de tailles, d’épaisseur et de mouvement. Le Santos-Dumont offre une option plus compacte et mince, adaptée aux occasions plus habillées, tandis que la réplique de Santos de Cartier à vendre est notablement plus audacieuse et plus sportive dans sa conception.

Dans ces dernières itérations, l’élégante réplique de qualité AAA Cartier Santos-Dumont Watch affine ses chiffres romains avec l’ajout de pierres précieuses, tandis que le Santos de Cartier explore hardiment le domaine de la couleur.

De déférence envers un héritage
Visuellement, la copie de mouvement suisse Cartier Santos-Dumont Collection donne un clin d’œil au modèle historique et élargit son élégant répertoire avec cinq nouvelles versions. Les trois premières versions sont disponibles en platine, en or rose et en or jaune, avec leurs cadrans élevés en mettant en vedette des chiffres romains fabriqués à partir de Jasper, Jade et Dumortierite. Les trois teintes se reflètent également sur le cabochon ornant la couronne sinueuse et la sangle en peau d’alligator, créant un look cohérent pour la nouvelle collection.

Les trois répliques de montres en ligne viennent dans un modèle XL, avec des dimensions de cas de 46,6 mm x 33,9 mm et un effet guilloché sur le cadran, améliorant la profondeur et la radiance des chiffres romains complexes. Limité à 200 pièces numérotées individuellement, le dossier du boîtier de la montre est gravé avec la signature d’Alberto Santos-Dumont et équipé d’un mouvement mécanique de 430 mc avec un enroulement manuel, mettant en évidence son originalité sans précédent.

En passant aux meilleures versions de fausse Cartier Santos-Dumont restantes, ces deux montres sont disponibles dans des couleurs sophistiquées gris et bleu marine profonde, avec un grand modèle avec des dimensions de boîtier de 43,5 mm x 31,4 m. La version grise comprend une combinaison de boîtiers en or jaune et en acier avec des chiffres romains dorés, un cadran fini au soleil gris et une sangle en cuir alligator. D’un autre côté, la copie du mouvement suisse de Cartier, possède un boîtier en or jaune, un cadran bleu fin à la fin et une sangle en cuir d’alligator, complété par des numéros de chiffres romains dorés qui contrastent élégamment avec la riche couleur bleue. Les deux versions ont une couronne perlée avec un spinelle de la pulvérisation de cabochon bleu synthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *