Les meilleures nouvelles répliques de montres Cartier de 2022

Fausse Cartier Santos-Dumont
L’un des premiers modèles de montres suisses fabriqués par Cartier – et la première montre-bracelet au monde – était le Santos, que Louis Cartier a créé pour l’aviateur pionnier Alberto Santos-Dumont au début des années 1900. Ravivée et mise à jour en 2018, la réplique 1: 1 Cartier Santos est désormais disponible dans une grande variété de tailles et de métaux, dont trois nouvelles versions avec des lunettes colorées et des cadrans subtilement étagés. Disponibles en bordeaux et platine (limité à 150 pièces), beige et or (limité à 250 pièces) ou noir et acier, les lunettes sont recouvertes d’une fine couche de laque qui est lissée et polie à la main pour une finition insolite et luxueuse.

Réplique Cartier Pasha de Cartier
La réplique Pasha de Cartier à vendre a fait ses débuts en 1985, mais son histoire remonte bien plus loin, au Pacha El Glaoui de Marrakech, qui était l’un des clients les plus fidèles de la Maison des années 1920 aux années 1950 et un collectionneur passionné de montres. Le design n’est pas basé spécifiquement sur une pièce de la collection AAA de Cartier Pasha – et intègre également des éléments d’une montre étanche avec une grille de protection produite en 1943 et conservée dans la collection Cartier. Pour 2022, la copie supérieure Cartier a dévoilé une gamme de nouveaux Pashas, ​​dont une version tout en or avec la même grille de protection distinctive (qui est facilement amovible grâce à un système complexe de quatre minuscules fermoirs et un ressort).

Copier Cartier Privé Tank Chinoise
Après les succès des Crash, Tank Cintrée, Tonneau, Tank Asymétrique et Cloche, la montre Tank Chinoise marque le sixième chapitre de la réplique de haute qualité Cartier Privé, la collection la plus exclusive de la marque. S’inspirant d’une Tank centenaire réalisée dans le style Chinoiserie des années 1920, la copie bon marché Cartier Tank Chinoise rend hommage à l’architecture des temples chinois et à la géométrie de leurs portiques avec son boîtier composé de barres horizontales posées sur des barres verticales. Le cadran ajouré, quant à lui, révèle le fonctionnement du mouvement, tout en évoquant les fenêtres chinoises traditionnelles avec des éléments en laque noire et rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *