Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie, Jalen Hurts, a fléchi une réplique 1: 1 Steely de Cartier Santos tout en annonçant son partenariat avec la Jordanie

La star de la NFL la mieux payée de tous les temps est censée faire la promotion de baskets, mais qui peut ignorer ses bracelets ?

Le quart-arrière des Eagles de Philadelphie Jalen Hurts et la marque Jordan ont annoncé lundi un nouveau partenariat via Instagram, l’athlète portant des coups de pied en édition limitée comme A Ma Maniere x Air Jordan 3 « Raised by Women » et Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG  » Olive » en trois photos et deux courts clips vidéo. Le joueur de 25 ans semblait également porter un aaa réplique de qualité Santos de Cartier saisissant qui exige de l’attention.
Créée par Louis Cartier en 1904, la Santos a été la première montre-bracelet moderne avec une silhouette carrée audacieuse. La maison a publié de nombreuses itérations différentes dans les années qui ont suivi jusqu’à ce que la montre soit finalement arrêtée en 2016. Deux ans plus tard, la fausse Santos de Cartier de luxe a été ressuscitée. Cette itération bicolore, super clone pas cher Cartier Réf. WSSA0037, dispose d’un boîtier en acier de 39 mm, d’une lunette avec un revêtement durable en carbone amorphe de type diamant (ADLC) et d’une couronne en acier sertie d’un spinelle synthétique noir à facettes.

Sous le verre saphir, le beau cadran gris est équipé d’aiguilles en acier affûtées comme des épées avec un remplissage luminescent. Le bracelet est également en acier et est équipé du système de réglage « SmartLink » du joaillier. Vous pouvez également choisir de le bercer avec un bracelet en caoutchouc noir.
Le réplique parfaite de Cartier Santos fonctionne aussi comme un joueur de la NFL. La pièce est animée par un mouvement mécanique performant (calibre 1847 MC) à remontage automatique pour plus de précision et de fiabilité. Il offre une réserve de marche de 42 heures et est étanche jusqu’à 330 pieds. La meilleure partie est que le bonbon au poignet ne vous coûtera que 8 050 $.

Hurts est un fan connu de Jordan, ayant enfilé une variété de baskets de la marque pour les 18 matchs auxquels il a joué au cours de la saison 2022-2023 de la NFL.

« Je suis ravi et reconnaissant de rejoindre la marque Jordan », a déclaré Hurts à Andscape. « Je partage beaucoup de qualités importantes avec le Jumpman : dévouement aux objectifs, engagement envers l’excellence et les valeurs, et un sentiment inébranlable de confiance en soi qui non seulement me motive, mais m’inspire à avoir un impact pour la prochaine génération. »

Peut-être signera-t-il ensuite un contrat de parrainage avec réplique du mouvement suisse Cartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *