Fabriqué en Suisse Répliques Montres Cartier Tortue Spécifications Heures/Minutes Montres

Cette année, parfaite répliques montres Cartier a présenté la dernière version de la Tortue, une montre-bracelet à affichage horaire unique. Trois versions étaient disponibles. La première était en or jaune, limitée à 200 exemplaires. La deuxième était en platine avec chiffres appliqués en platine, limitée à 200 exemplaires. La troisième, également en platine, était dotée d’un boîtier pavé de diamants. Cette dernière version était limitée à 50 exemplaires.

Quelle que soit la finition, le boîtier mesure 32,9 mm de large sur 41,1 mm de long (cornes comprises). Cela peut paraître petit, mais il a beaucoup de présence au poignet grâce à sa forme inspirée de la tortue. Notamment, le boîtier ne fait que 7,2 mm d’épaisseur. La manipulation de la Tortue m’a rappelé que nous voyons trop peu de luxe fausses montres fines de nos jours. La finesse ajoute tellement d’élégance et de confort.

À l’intérieur bat le calibre 430 MC à remontage manuel basé sur le calibre Piaget 430P. Ce mouvement mesure à peine 2 mm d’épaisseur et bat à une fréquence de 21 600 alternances par heure. Il offre une réserve de marche de 38 heures. La précision n’est pas précisée, mais qui se soucie du fait que la montre n’ait même pas d’aiguille des secondes ? Je salue le fait que AAA fausses montres Cartier ait privilégié la finesse aux spécifications telles que la réserve de marche et la précision. Le résultat se démarque dans une mer de montres aux spécifications étonnantes mais à l’apparence médiocre.

Options de cadran
La plupart des premiers modèles meilleure répliques montres Cartier Tortue avaient des cadrans guillochés. Vous vous souvenez peut-être de la rosace florale vintage emblématique au centre. Ces nouvelles versions sont un peu plus minimalistes. Les cadrans sont opalins, une texture microbillée au grain ultra-fin.

Ce modèle est particulièrement beau sur la version en or jaune 18 carats, qui serait mon choix. Le cadran est en or pâle et les chiffres sont peints en noir brillant. Cette combinaison à fort contraste est plus classique que les chiffres appliqués sur les modèles en platine.

Autre élément attrayant : les aiguilles de style Breguet. Contrairement à la plupart des modèles Tortue de en ligne répliques montres Cartier précédents, elles ne sont pas bleuies mais réalisées dans le même matériau que le boîtier. Associées au cadran opalin, elles créent une esthétique plus sobre et subtile que les versions précédentes. D’autres changements, comme le déplacement de la minuterie vers le pourtour du cadran, viennent assainir le design.

Porter la Vente en gros 1:1 Répliques Montres Cartier Tortue Heures/Minutes
Il m’a fallu une seconde pour m’habituer à la bon marché montres super clones Cartier Tortue lorsque je l’ai enfilée. Le Monopoussoir, en raison de ses proportions plus généreuses, constitue une transition plus facile par rapport aux montres plus sportives que je porte habituellement. La Cartier Heures/Minutes est une « montre du vieux monde », si cela a du sens. Elle ne respecte pas les règles des montres modernes. Au contraire, elle est petite, plate et élégante. Il faut de la confiance pour la porter, ce qui la rend encore plus cool à mes yeux.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était un objet agréable à manipuler. Il y a quelque chose de déroutant dans les haut montres de copie qui ont des proportions si nettement vintage mais qui donnent pourtant l’impression d’être un bloc solide de métal précieux. Elles ont l’air délicates, mais ne donnent certainement pas cette impression. Cette déconnexion entre les sens est très attrayante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.