Craters de prix pour une réplique parfaite cartier crash

Attendre le meilleur dollar pour tout ce qui semble être moins cher sur une myriade de plateformes de marché secondaire est condamné.

Bonhams montre comment garder l’intérêt des collectionneurs piquée avec sa vente de montres fines, en ligne et dans la nouvelle salle de vente de Bond Street, avec quelques lots qui se marient avec des estimations attrayantes, notamment des pièces excentriques hautement désirables de fausse luxe Cartier London et un George Daniels Millennium à partir de 1999.

La réplique automatique de l’or 18ct, avec l’échappement coaxial de Daniels, a un cadran argenté devenu moteur avec des chiffres romains noirs, des marqueurs de minute extérieurs noirs et un cadran subsidiaire d’or à 6 heures pour les marqueurs de calendrier.

Deux des Suisses ont fait des répliques de montres emblématiques de Cartier de Londres des années 1960: l’une un crash, l’autre un baignoire, aura également des collectionneurs qui atteindront leurs pagaies.

La montre proposée est une réplique bon marché rare et inhabituelle Cartier Crash Reference 015-91, 18ct Gold Manual Wind Wristwatch, vers 1991, réalisé dans le cadre de l’édition de Paris 1991.

Il est proposé avec une estimation de 80 000 à 120 000 £, loin du prix record payé aux Importants montres de Sotheby: Part I, qui a eu lieu à Genève à l’automne 2021, lorsqu’un fausse crash Cartier de haute qualité de 1970 de haute qualité 1970 Vendu pour 884 972 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *