Tyler, la réplique suisse du créateur Cartier Crash est un paradoxe à retardement

La superstar de la musique Tyler, The Creator a quitté Casios et revêt maintenant l’un des graals les plus recherchés du faux catalogue suisse de Cartier : la réplique Cartier Crash.
Plus récemment, le paradoxe de la marche s’est contredit en passant du moins cher des Casios à l’un des graals les plus recherchés du catalogue historique de Cartier : la réplique 1:1 de Cartier Crash, qu’on peut voir porter dans la vidéo de « Lumberjack ». avec un smoking et une canne.

La légende raconte que la forme distinctive du fausse Cartier Crash AAA qui ressemble à une horloge en fusion dans la peinture de Salvidor Dali, « La persistance de la mémoire » a été inspirée par un Bagnoire qui avait été introduit dans la maison londonienne de la marque Jean-Jacques Cartier pour être réparé après avoir été endommagé dans un accident de voiture.

À l’époque, Jean-Jacques Cartier, l’esprit le plus créatif des frères réplique Cartier de la meilleure qualité, croyait qu’il fabriquait la première montre asymétrique au monde.

Cependant, le rappeur n’est pas la première star du hip hop à être aperçue portant la montre surréaliste, cet honneur revient à Kanye West qui peut être vu la porter lorsqu’il est interviewé par David Letterman en 2019. Peut-être à cause de la connexion Kanye ou à cause de la nouvelle appréciation des fausse Cartiers vintage en ligne, les prix du Crash ont fait le contraire de son nom et ont
au lieu de cela augmenté de façon exponentielle.

L’année dernière, Christie’s a vendu une réplique Cartier en or 18 carats de fabrication suisse similaire à celle de The Creator pour 225 000 $ sur une estimation de prix de 70 à 90 000 $. Même avec un zéro ajouté au prix, cela représente toujours une sorte d’aubaine par rapport aux festivités absurdes de Jacob et Co bling comme Jacob et Co Astronomia « Casino » de Drake, qui battent constamment des records de dépenses et d’opulence. Dans ce contexte, peut-être que le réplique Paypal de Cartier Crash n’est pas vraiment un changement de style après tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *